Super Durable sablé 88.4 SGP verre feuilleté 17.52mm SGP intercalaire VSG verre trempé cloison de sécurité en verre trempé

verre feuilleté sgp

Super Durable sablé 88.4 SGP verre feuilleté 17.52mm SGP intercalaire VSG verre trempé cloison de sécurité en verre trempé

verre feuilleté sgp

Les cloisons vitrées sont des idées de design d’intérieur courantes pour les bureaux, les bâtiments commerciaux et publics. Ils sont largement utilisés pour créer une zone de travail ou un espace individuel. La cloison en verre feuilleté SGP sera votre choix haut de gamme si vous souhaitez obtenir une sécurité et des performances insonorisées supérieures.

verre feuilleté sgp
mur de verre dépoli

Qu’est-ce que le verre feuilleté sablé 8.8.4 SGP ?

verre feuilleté sgp

Il est combiné avec une pièce de verre sablé de 8 mm et une pièce de verre transparent de 8 mm désossée avec une intercalaire SGP de 1,52 mm. Le verre sablé est également appelé verre d’intimité, sa surface rugueuse et translucide vous offre plus d’intimité par rapport à la cloison en verre trempé clair, offre plus d’intimité qui sépare votre bureau ou votre pièce des autres. En termes de SGP, SentryGlas Plus est un intercalaire ionoplast avec une résistance aux intempéries et des niveaux de résistance extrêmement élevés comparant l’intercalaire PVB normal. SGP a 5 fois la force et 100 fois la rigidité de l’intercalaire PVB.

Pourquoi utiliser des cloisons en verre feuilleté SGP dépoli

1. Assurer l’intimité: Lorsqu’une conception de style ouvert est requise et que l’intimité est également nécessaire, le verre sablé peut vous donner l’effet. Le verre sablé brouille tous les éléments derrière le verre. Donc, ce que vous pouvez voir, ce sont des formes et des ombres d’objets ou de personnes, ou seulement le verre dépoli lorsque les objets sont loin du verre.

2. Rester brillant: La lumière peut encore passer à travers le verre dépoli, ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de payer plus d’argent sur votre système d’éclairage.

3. Isolation acoustique: L’intercalaire SGP et l’intercalaire PVB ont de très belles performances insonorisées. Cela peut aider à créer un espace de travail calme sans vous soucier d’être dérangé par des sons extérieurs, vous ne dérangerez probablement pas les autres lorsque vous parlez à l’intérieur de votre espace de travail.

4. Durabilité incroyable: Le verre SGP a 5 fois la résistance et 100 fois la rigidité des autres types de verre VSG. Le verre de sécurité feuilleté normal se pliera lorsqu’il se brise, mais le verre SGP VSG restera droit et moins de flexion, augmentant considérablement les performances de sécurité du verre.

Lignes de production de verre feuilleté

Détails du produit

verre feuilleté sgp
verre feuilleté sgp

Spécifications

Nom du produit: cloison en verre feuilleté 88.4 SGP sablé
Type de verre: Verre de sécurité trempé VSG, verre VSG, verre de sécurité feuilleté
Épaisseur intercalaire SGP: 0.89mm, 1.52mm, 2.28mm
Couleur du verre : clair, extra clair, bleu, bronze, gris, verre teinté
Épaisseur de verre: 4 + 4mm, 5 + 5mm, 6 + 6mm, 8 + 8mm, 10 + 10mm, 12 + 12mm, 6 + 6 + 6mm, 8 + 8 + 8mm, etc.
Applications: cloison en verre, garde-corps en verre, balustrade, plancher de verre, pont de verre
Certification: CE/ASTM/ISO 9001
Temps de production: 7 – 15 jours
Emballage: caisses en bois d’exportation robustes
Capacité: 2000M² par jour

Applications

Shenzhen Dragon Glass est l’un des principaux fabricants de verre SGP en Chine, dédié à la production de types de verre feuilleté de haute qualité. Si vous êtes à la recherche d’un fournisseur de verre VSG fiable, s’il vous plaît contactez-nous aujourd’hui pour des demandes gratuites et la meilleure offre!

image_pdfimage_print

Share This Post

Get The Best Proposal Now!

Super Durable sandblasted 88.4 SGP laminated glass 17.52mm SGP interlayer VSG glass toughened safety glass partition

Glazed partitions are common interior design ideas for offices, commercial and public buildings. They are widely used to create individual working area or space. SGP laminated glass partition will be your high end choice if you want to achieve higher safety and soundproof performance.

sgp laminated glass
frosted glass wall

What is sandblasted 8.8.4 SGP laminated glass?

sgp laminated glass

It is combined with one piece of 8mm sandblasted glass and a piece of 8mm clear glass boned with 1.52mm SGP interlayer. Sandblasted glass is also called privacy glass, its rough and translucent surface provides you with more privacy comparing the clear tempered glass partition, provides more privacy that separates your office or room from others. In terms of SGP, SentryGlas Plus is an ionoplast interlayer with extremely high weather resistance and strength levels comparing normal PVB interlayer. SGP has 5 times the strength and 100 times the rigidity of PVB interlayer.

Why use frosted SGP laminated glass partitions

1. Providing privacy: When an open-style design is required and privacy is also needed, sandblasted glass can give you the effect. Sandblasted glass blurs out any items behind the glass. So what you can see are shapes and shadows of objects or people, or only the frosted glass when the objects are far away the glass.

2. Remaining bright: Light still can pass through the frosted glass, which means you don’t need to pay more money on your lighting system.

3. Sound insulation: SGP interlayer and PVB interlayer have very nice soundproof performance. It can help create a quiet workspace without worrying about being disturbed by outside sounds, you will unlikely bother others when you are speaking inside your workspace.

4. Incredible durability: SGP glass has 5 times the strength and 100 times the rigidity of other types of VSG glass. Normal laminated safety glass will bend when it breaks, but SGP VSG glass will keep upright and less bending, increasing the glass safety performance significantly.

Laminated Glass Production lines

Product details

sgp laminated glass
sgp laminated glass

Specifications

Product name: sandblasted 88.4 SGP laminated glass partition
Type of glass: VSG toughened safety glass, VSG glass, laminated safety glass
SGP interlayer thickness: 0.89mm, 1.52mm, 2.28mm
Glass color: clear, extra clear, blue, bronze, grey, tinted glass
Glass thickness: 4+4mm, 5+5mm, 6+6mm, 8+8mm, 10+10mm, 12+12mm, 6+6+6mm, 8+8+8mm etc.
Applications: glass partition, glass railing, balustrade, glass floor, glass bridge
Certification: CE/ASTM/ISO 9001
Production time: 7 – 15 days
Packing: strong exporting wooden cases
Capacity:  2000SQM per day

Applications

Shenzhen Dragon Glass is one of the leading SGP glass manufacturers in China, dedicated to producing kinds of high quality laminated glass. If you are looking for a reliable VSG glass supplier, please contact us today for free inquiries and the best offer!

We are ready, let's talk!

Share your ideas: